Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’enquête sur les accusations d’agression sexuelle bouclée, Luke Walton reste le coach des Kings

Les Kings attendaient les résultats de l’enquête indépendante au sujet des accusations d’agression sexuelle contre Luke Walton. Elle est bouclée et le coach peut garder son poste.

La NBA et les Kings ont bouclé leur enquête sur les accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Luke Walton. Verdict : les preuves sont insuffisantes contre le nouveau coach de Sacramento, qui peut donc conserver sa place.

La franchise et la ligue avaient engagé l’avocate Sue Ann Van Dermyden pour déterminer si les accusations de Kelli Tennant, une journaliste qui assurait que l’ancien assistant des Warriors l’avait embrassé et caressé de force dans sa chambre d’hôtel, étaient crédibles. Plus de vingt personnes ont été interrogées, dont Luke Walton, de nombreux documents examinés, mais l’enquêtrice n’a pas trouvé de « base suffisante » pour étayer les accusations.

D’autant que Kelli Tennant a refusé de répondre à ses questions et de participer à l’enquête.

Cette dernière maintient toutefois sa plainte au civil contre l’ancien entraîneur des Lakers, qui ne veut de son côté plus « commenter cette histoire » et se concentrer « à 100% » sur la saison à venir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés