Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[trailer] NBA 2K20 : Idris Elba, LeBron James et Maverick Carter au coeur du mode carrière

Nouvelle année, nouvelle histoire pour le mode carrière de NBA 2K.

Che. Habituez-vous à ce nouveau surnom car ‘est celui qui vous suivra au fil de vos aventures dans le mode MyCareer de NBA 2K20. Du basket, mais aussi beaucoup de cinématiques.

« L’expérience la plus cinématique de l’histoire de ce jeu », nous a ainsi promis l’équipe du jeu lors d’une première prise en main à Los Angeles.

Dans ce scénario, vous croiserez Idris Elba, Rosario Dawson ou Ernie Hudson, mais aussi Maverick Carter et LeBron James. Un hasard ? Pas vraiment. Le King et Spring Hill Entertainment ont été choisis pour produire l’histoire. Il sera donc question de contrats, d’entraînement, de cinéma et de beaucoup d’autres choses hors terrain.

« L’histoire de « Sous les feux des projecteurs » de NBA 2K20 reflète celle des athlètes de notre époque », explique Maverick Carter, PDG de SpringHill Entertainment. « Entre la pression de la gloire, les exigences sur le terrain mais aussi en dehors, et les éléments extérieurs qui exercent de l’influence sur eux, les athlètes doivent faire face à de nombreux obstacles. SpringHill Entertainment a été créée pour raconter des histoires intéressantes, et dans le cas présent, nous avons pu nous inspirer de notre propre expérience avec LeBron et d’autres athlètes, pour écrire un scénario authentique, qui révèle un peu ce qui se passe dans les coulisses. Les fans de NBA 2K20 vont rester bouche bée devant le niveau de détails que nous avons pu obtenir dans ce film. »

Pour découvrir l’histoire complète, ce sera le 6 septembre. La démo sera disponible en téléchargement le 21 août. Ce même jour, nous vous proposerons nos premières impression sur le jeu, que nous avons testé en Californie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés