Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo pense que les Pacers peuvent être « spéciaux » dans une NBA « grande ouverte »

L’arrière des Pacers répète qu’il est très satisfait du recrutement des Pacers, qui ont fait venir des joueurs capables de le soulager en créant du danger ballon en main.

Sa rupture du tendon du quadriceps de la cuisse n’a pas entamé la confiance de Victor Oladipo. Même si l’arrière des Pacers ne sera sans doute pas de retour avant décembre et que l’effectif de son équipe a pas mal changé (départs de Thaddeus Young, Darren Collision, Bojan Bogdanovic ou Cory Joseph, arrivées de Malcolm Brogdon, Jeremy Lamb, T.J. Warren, T.J. McConnell, Justin Holiday et JaKarr Sampson), il assure qu’Indiana jouera les playoffs.

« J’ai le sentiment qu’on a fait de belles acquisitions. Nous avons une chance d’être vraiment spéciaux. D’autant que la ligue est grande ouverte », assure-t-il ainsi au Indianapolis Star. « Je suis très enthousiaste de pouvoir jouer avec Malcolm (Brogdon). Je sais quel joueur il est, le niveau auquel il joue et celui qu’il a montré les dernières saisons à Milwaukee. Pouvoir le récupérer, c’est énorme pour nous ».

Les Pacers ont pourtant perdu des éléments clés de leur réussite récente, comme Thaddeus Young et Bojan Bogdanovic, et il faudra voir si la paire Domantas Sabonis – Myles Turner fonctionne une fois titularisée ensemble.

Mais pour Victor Oladipo, l’important est qu’il y a davantage de joueurs capables de créer le danger avec la balle.

« Nous pouvons désormais jouer de cette façon. Nous avons l’effectif pour le faire. Nous avons beaucoup de gars qui peuvent faire des choses avec le ballon. Pas seulement moi. Je ne pense pas que c’était le cas auparavant. Ça va créer davantage de possibilités, pour les gars, d’aller sur le terrain et d’amener du danger ».

L’EFFECTIF DES PACERS

Meneurs : Malcolm Brogdon, T.J. McConnell, Aaron Holiday, Edmond Sumner
Arrières/Ailiers : Victor Oladipo, T.J. Warren, Jeremy Lamb, Doug McDermott, Justin Holiday, JaKarr Sampson
Intérieurs/Pivots : Myles Turner, Domantas Sabonis, Goga Bitadze, T.J. Leaf, Alize Johnson

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés