NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Comme prévu, Omri Casspi retrouve le Maccabi Tel Aviv

Le Maccabi Tel-Aviv a accepté d’attendre que l’ailier mûrisse sa décision. Il quitte la NBA à 31 ans, après dix saisons.

C’était dans les tuyaux depuis un mois, c’est désormais officiel : Omri Casspi rentre en Europe et rejoint le Maccabi Tel Aviv. Là où il avait fait ses débuts professionnels à l’âge de 16 ans.

« Pour dire vrai, je suis très excité, je ne pensais pas l’être autant. Je rentre chez moi. Je suis arrivé ici la première fois quand j’avais 13 ans » rappelle l’ancien King notamment, qui a longtemps hésité avant de faire ce choix. « Je remercie le Maccabi d’avoir attendu jusqu’à la mi-août, jusqu’au moment où nous avons pris la décision de rentrer jouer en Israël. Ce n’est pas courant. Ça en dit long sur ce club, et je suis heureux de le rejoindre. »

Une décision qui n’était évidemment pas facile à prendre puisqu’il dit adieu à la NBA à seulement 31 ans : il a signé pour trois ans et un poste au sein du club l’attendrait ensuite, selon The Times of Israel. Mais l’ailier, premier Israélien à avoir joué dans la grande ligue, trouve une stabilité qui lui a manqué ces dernières années, lui qui a porté cinq maillots différents depuis l’été 2016 et disputé seulement 125 matchs sur la période.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés