NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL34
LAC32
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.39MIN2.85Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens assure que les Celtics ont tiré un trait sur la saison passée

Le coach des Celtics affirme qu’au sein du groupe, et à la différence des médias, la saison ratée de Boston est déjà oubliée depuis un bon moment.

De passage à Las Vegas, comme Mike Krzyzewski, Brad Stevens est venu voir la préparation de Team USA, et donc de quatre de ses joueurs : Jayson Tatum, Jaylen Brown, Marcus Smart et Kemba Walker, la grosse recrue estivale.

Le coach des Celtics a donc remis une couche du discours celte depuis quelques semaines : ne plus parler de la saison passée. Jayson Tatum l’a expliqué tout récemment.

« C’est marrant car autour de nous, en plein été où l’actualité est moindre, c’est un refrain qui revient sans cesse », constate Brad Stevens. « Au sein du groupe, on est passé à autre chose depuis un bon moment. La page est tournée. C’est ce qu’il faut faire après une saison d’ailleurs, heureuse ou non. Il faut apprendre et avancer. »

La saison des Celtics s’est terminée il y a maintenant trois mois, le 8 mai dernier après une défaite face à Milwaukee. En conséquence, le temps a fait son œuvre et, de plus, comme le souligne Jaylen Brown, les perspectives sont prometteuses après une saison compliquée – Marcus Smart en a témoigné.

« Ça ne peut qu’être positif. Je ne peux imaginer pire que l’année passée. Être positif, c’est l’état d’esprit de tout le monde » conclut le jeune ailier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *