NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA7.25Pariez
  • OKL1.31NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups pas vraiment convaincu par l’intersaison des Sixers

S’il espère que ses Pistons vont faire un « bond en avant », Chauncey Billups reste moyennement optimiste pour Detroit, qui a peu bougé cet été. Il attend aussi de voir les Sixers.

Désormais analyste sur ESPN, Chauncey Billups suit toujours de très près les Pistons, et s’il n’a pas été surpris par la belle saison de son ancien coéquipier Blake Griffin, « un vrai bosseur » qui colle plutôt bien avec la ville de Detroit, il reste moyennement optimiste quant à l’équipe d’un point de vue général.

« La continuité peut être une bonne chose, en ajoutant quelques pièces ici et là », explique l’ancien meneur du club, champion en 2004. « J’ai besoin de voir comment tout fonctionne ensemble, parce que certaines équipes ont vraiment progressé. Je ne peux pas dire que les Pistons font partie de ces équipes, même s’ils ont peut-être un peu progressé. Evidemment, j’espère qu’ils vont faire un bond et multiplier les fessées, parce que je suis fatigué d’entendre les gens critiquer mes Pistons ».

Bloqués par les contrats de Blake Griffin, Andre Drummond et Reggie Jackson, les Pistons n’ont en effet pas pu faire de folie durant cette intersaison, perdant simplement des « role players » comme Wayne Ellington, Ish Smith, Zaza Pachulia, Glenn Robinson III ou Jose Calderon pour récupérer d’autres « role players » comme Derrick Rose, Markieff Morris, Tony Snell et Tim Frazier.

Après avoir drafté Sekou Doumbouya, mais le Français ne changera pas le visage de l’équipe dans l’immédiat.

Quant aux autres équipes, Chauncey Billups ne fait pas vraiment dans l’originalité au moment de faire son analyse, même s’il avoue par contre être assez peu convaincu par l’intersaison des Sixers.

« J’aime ce qu’ont fait les Clippers et les Lakers. Ce qu’a fait Utah aussi. Denver va être très bon, Milwaukee aussi. J’ai besoin de voir Philly par contre. Beaucoup de gens s’enthousiasment au moment des signatures mais je ne suis pas enthousiaste, et j’ai besoin de les voir. Ils ont de grands joueurs, mais il faut voir comment ça fonctionnera ensemble. J’aime ce qu’a fait Indiana par contre, et ils seront bien meilleurs lors du retour de Victor Oladipo. Brooklyn a aussi progressé, mais ils vont devoir attendre Kevin Durant. Et l’arrivée de Kemba Walker à Boston me plait. Beaucoup d’équipes ont progressé donc je suis très impatient que la saison débute ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *