NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN31
PHO36
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.79IND1.89Pariez
  • LA 1.79DAL1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Griffin obligé de clarifier ses propos sur la pression autour de LeBron James

Après la polémique créée par ses propos dans un article de Sports Illustrated, et un appel d’un proche de LeBron James, David Griffin a rapidement tenté de calmer les choses.

Au coeur de l’été, l’article de Sports Illustrated consacré à David Griffin, le nouvel homme fort des Pelicans, a ranimé un univers NBA en sommeil. L’ancien GM des Cavaliers y décrivait ses difficultés à supporter la pression imposée par la simple présence de LeBron James, mais ses propos ont été vus comme des critiques contre le King.

« Le fait est que tout ce qu’on faisait était scruté, et quand je parlais de ne pas être à l’aise et d’être malheureux, je parlais simplement de mon incapacité à gérer la pression médiatique », a-t-il clarifié sur ESPN. « Je ne parlais pas de l’homme. C’était par rapport à tout ce qui accompagnait une équipe menée par LeBron James. Je n’étais pas malheureux à cause de LeBron. Nous avions et nous avons une relation très positive ».

Dans le camp de l’ailier des Lakers, on avait en tout cas mal pris les remarques de David Griffin, et un proche du joueur a ainsi contacté le dirigeant des Pelicans pour demander des explications, ce dernier assurant que ses propos avaient été « sensationalisés » et « sortis de leur contexte ».

L’entourage de LeBron James a donc demandé à David Griffin de clarifier les choses rapidement.

Surtout, le King avait visiblement peut goûté le fait que son ancien GM affirme qu’il n’était peut-être plus aussi motivé, après avoir accompli le but d’une vie en offrant le titre à Cleveland.

« Mon sentiment, c’était qu’il était impossible que quelqu’un d’Akron, dans l’Ohio, qui offre le premier titre depuis 52 ans à Cleveland, dans l’Ohio, reste la même personne. C’est impossible, et ma peur à ce moment-là était que LeBron perde une partie de ce désir primaire de gagner. Mais depuis, il est allé plusieurs fois en Finals, donc c’était une peur infondée ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *