Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2021 : MarJon Beauchamp va zapper la NCAA pour une préparation d’un an

Alors qu’il lui reste encore un an à faire au lycée, MarJon Beauchamp a annoncé qu’il ne rejoindrait pas la NCAA avant de rejoindre la NBA. Il mise sur une préparation individuelle.

Classé comme le 4e meilleur ailier de sa classe d’âge, et le 24e meilleur joueur au total pour la Draft 2021, MarJon Beauchamp (1m98) va zapper la NCAA une fois qu’il aura terminé le lycée.

Pourtant courtisé par des universités prestigieuses comme Washington, Arizona, Arizona State, UCLA, USC ou encore Alabama, le jeune basketteur de Seattle rejoindra ainsi une nouvelle structure, Chameleon BX.

Créée par Frank Matrisciano, un coach particulier qui travaille notamment aux côtés de Blake Griffin, celle-ci promet une préparation à la NBA sur 12 mois avec « des cours, des conseils nutritifs et marketing, ainsi qu’un soutien pour obtenir des partenariats publicitaires ».

L’organisation annonce ainsi un staff prestigieux pour accompagner les jeunes prospects, avec les anciens coachs NBA Dave Joerger et Bob Hill, ainsi que les anciens joueurs Eddie Johnson et Kim Hughes.

« Je suis vraiment touché par l’intérêt et les offres que j’ai reçues de la part de certaines grandes facs », explique ainsi MarJon Beauchamp dans un communiqué. « Bien qu’ils aient été difficiles à refuser, je crois que le programme Chameleon BX offre le genre d’attention personnalisée dont j’ai besoin pour bien préparer mon corps et mon jeu, afin de poursuivre mon rêve d’une carrière NBA ».

Reste quand même la question de l’argent, car ce type de « classe préparatoire à la NBA » va sans doute demander beaucoup de moyens, et donc d’argent, et on attend de voir comment Frank Matrisciano rentabilise son affaire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés