Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du monde : pas de Tacko Fall avec le Sénégal

D’abord pré-sélectionné dans le groupe du Sénégal, l’immense pivot des Celtics a vu son nom retiré de la liste. Même chose pour Gorgui Dieng.

Et si ça avait été l’une des grandes attractions de la prochaine Coupe du monde ? Puisque les défections s’enchaînent chez Team USA, Tacko Fall pouvait être l’un des joueurs les plus observés de la compétition qui débutera à la fin du mois en Chine. Malheureusement, si on emploie l’imparfait, c’est parce que le pivot des Celtics vient finalement de voir son nom retiré de la liste des pré-sélectionnés.

« Je pense à l’équipe nationale et, au bon moment, je voudrai intégrer la sélection et défendre les couleurs de mon pays. Pour le moment, je n’ai pas encore parlé à la fédération sur cela mais on verra… » avait-il expliqué à WIW Sports en début de semaine alors qu’il participe, à Dakar, au rassemblement Basketball Without Borders.

Selon Basket Senegal, Lamine Sambe et Hane D’Almeida remplacent Gorgui Dieng et Tacko Fall, et le Sénégal, tombé dans le groupe de la mort avec le Canada, la Lituanie et l’Australie, se rendra donc en Chine sans aucun joueur NBA.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés