NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Numérique : LeBron James et Drake font affaire ensemble

Le rappeur devient partenaire de la star des Lakers pour permettre le développement de la plateforme numérique de ce dernier au Canada.

Faire appel à Drake pour développer son business au Canada sonne comme une évidence. LeBron James l’a bien compris. Ce dernier vient de s’associer avec le rappeur pour développer sa plateforme numérique Uninterrupted.

Ce site internet, lancé en 2014 par LeBron James et son compère businessman Maverick Carter, est dédié aux témoignages des sportifs de haut niveau. Une sorte de The Players’ Tribune, version vidéo.

Son arrivée vers le Canada voisin est sa première expansion vers l’international. Cela « donne une dimension mondiale et crée de nouvelles opportunités à ce que davantage d’athlètes et de fans participent à ce que nous construisons », s’est réjoui LeBron James.

Parmi les contenus exclusifs proposés, « Uninterrupted Canada » dit avoir conclu un accord pour une émission mettant en scène Serge Ibaka, ou encore l’ancien joueur des Toronto Blue Jays, Marcus Stroman.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés