NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
NYK1:00
PHI
GSW1:00
CLE
NOR1:30
TOR
ATL1:30
MIL
WAS2:00
MEM
DEN2:00
MIA
BOS2:00
DAL
PHO2:30
LAL0
LAC0
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.82NEW2Pariez
  • PHI1.1GOL6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook prêt à faire des sacrifices pour gagner le titre

Très souriant, mais aussi très marqué par la chaleur qui règne à Houston, le nouveau meneur des Rockets assure que lui et James Harden sauront trouver les solutions pour mener Houston au titre.

Sur le papier, c’est un duo qui n’a rien de complémentaire, et pourtant, James Harden et Russell Westbrook vont partager environ 35 minutes par match pour tenter de ramener un titre à Houston. La franchise attend ça depuis 24 ans, et l’ancien meneur du Thunder est prêt à faire des sacrifices dans son jeu pour que ça fonctionne.

« Pour être en mesure de gagner, il faut sacrifier des parties de son jeu, et on en a tous les deux conscience. Cela ne m’inquiète pas » a expliqué Westbrook. « Je sais que James ne s’en inquiète pas non plus. Je peux faire d’autres choses sur le terrain pour faire en sorte qu’on ait un impact pour gagner. On a tous les deux conscience qu’on a un objectif commun : gagner le titre. »

Peut-être que Westbrook jouera off guard, et laissera la gonfle à Harden. Peut-être va-t-il se concentrer sur la création et James Harden jouera davantage sans ballon, comme un véritable deuxième arrière… On le saura à la rentrée, mais c’est évidemment intriguant de savoir comment les deux vont parvenir à jouer ensemble. « Je n’ai pas besoin de toucher le ballon pour avoir un impact sur un match. On peut jouer tous les deux sans ballon. On le faisait à OKC » répond Westbrook.

Bien évidemment, la présence de James Harden a beaucoup joué dans son arrivée à Houston. « James et moi sommes amis depuis des années… En fait depuis que j’ai 10 ans. C’est une incroyable opportunité de jouer avec un frère, un ami. Retrouver James est un remarquable chapitre de plus dans ma carrière. On a une grande franchise, avec de super joueurs, de super dirigeants et un super staff, et c’est l’occasion de réaliser de grandes choses. »

D’ici là, il aura le temps de s’habituer à la chaleur moite qui règne à Houston. Daryl Morey s’en est amusé, lui rappelant que pour un free agent, il fait chaud toute l’année à Houston !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés