Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le patron des Celtics a retrouvé le sourire

Déçu, comme tous les fans des Celtics, de la dernière saison, Wyc Grousbeck semble satisfait de l’intersaison de la franchise.

Il y a deux mois, Wyc Grousbeck, le propriétaire des Celtics, avait reconnu que l’équipe de 2018-2019 avait été une des « plus compliquées à aimer » à ses yeux. Cette saison frustrante désormais dans le rétroviseur, il est satisfait du recrutement de Kemba Walker et Enes Kanter.

« Je suis impatient de voir Gordon Hayward, Jaylen Brown, Jayson Tatum, Marcus Smart avec eux », déclare Grousbeck au Boston Globe. « C’est le moment d’être optimiste et je suis très excité. On est encore dans la course je pense. Ces deux joueurs sont des personnalités. Le genre de joueurs qu’on veut ici. L’ambiance est positive et ça faisait longtemps. »

Estimant que les « efforts ont été faits » la saison passée mais que ça n’a « pas fonctionné », le propriétaire de la franchise, bien qu’il ait retrouvé le sourire, ne s’avance pas pour les résultats de la saison prochaine. Il sait que la concurrence, déjà parmi les voisins les plus proches, sera féroce.

« On a vendu tous les abonnements, les fans sont supers », rassure-t-il. « J’ai vu qu’une preview nous place comme la 7e meilleure équipe de la ligue. Ce n’est pas 20e non plus. J’ai connu les deux situations : j’ai été premier comme 30e. Peut-être que cette 7e place est justifiée, mais il faudra déjà s’occuper de la division Atlantic. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés