Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Davis n’exclut pas de jouer un jour aux Bulls…

Né à Chicago, l’intérieur All-Star des Lakers considère que sa ville est la Mecque du basket.

Comme beaucoup de joueurs NBA, Anthony Davis profite de l’été pour rentrer chez lui, et en l’occurrence, il est depuis quelques jours à Chicago, et les liens sont très forts avec la communauté. « Il y a une connexion. Beaucoup de ces enfants viennent du même quartier que moi, et de voir quelqu’un comme moi, revenir ici pour leur raconter son parcours, je pense que ça a un énorme impact sur eux » explique le nouvel intérieur des Lakers. « C’est sympa de revenir là où on a grandi pour aider les jeunes. Les enfants sont incroyables. C’est sympa d’être avec eux, et ils écoutent. Ils veulent apprendre. Il y a quelques bons talents. Je suis très heureux de partager mon expérience et mes connaissances, et de passer du temps avec eux. »

Alors qu’il sera free agent dans un an, et même s’il devrait prolonger aux Lakers, il a dû répondre à des questions sur les Bulls, et le fait qu’il porte un jour ce maillot… « J’insiste, c’est clairement chez moi. Si l’opportunité se présente un jour, et quand le moment sera venu, je l’envisagerai clairement. » Espérons pour lui que ça se passera mieux que pour Dwyane Wade qui avait aussi ressenti le besoin de jouer chez lui…

C’est la ville du basket

Pour Davis, Chicago est simplement une ville à part quand on parle de la pratique du basket. « C’est du basket quelles que soient les conditions. On trouve toujours un moyen de jouer. L’amour pour le basket est dingue ici » poursuit-il. « Peu importe qu’il fasse chaud ou froid dans une salle, ou qu’il pleuve dehors, pour n’importe quel joueur né à Chicago, ça compte beaucoup plus car c’est la ville du basket. Nous sommes la Mecque du basket, et vous pouvez l’écrire. »

Une « Mecque » qui deviendra le centre de la NBA en février prochain puisque le All-Star Game se déroulera au United Center. Et si tout se passe bien du côté des Lakers, Davis pourra jouer « chez lui »…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés