Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour James Harden, les rumeurs d’embrouille avec Chris Paul sont des inventions de journalistes


James Harden est de retour à Houston pour son camp annuel, et après avoir répondu à des questions sur son « step back », il a été interrogé sur ses relations avec Chris Paul. Il se murmure depuis plusieurs semaines que les deux All-Stars ne s’entendaient plus et qu’ils s’accrochaient souvent sur et en dehors du terrain. Aujourd’hui, Paul n’est plus là, et Harden dément catégoriquement tout ce qui s’est dit.

« Il y a eu beaucoup de choses fausses dites. Toutes ces choses négatives dans les médias et tout ce qui circulait n’étaient pas vrais. Chris et moi discutions en permanence et ça va entre nous » répond d’abord Harden, avant de reconnaître des différends sur le terrain : « Evidemment, en tant que coéquipiers, on s’accroche sur un terrain… On peut ne pas être d’accord sur un terrain, on en discute, et ça fait partie du basket. Quel que soit le niveau, tout le monde passe par là. »

Ces gars se doivent de vérifier les faits avant de balancer ça dans les médias et à la télé nationale

Une chose est sûre, l’un comme l’autre n’y ont pas prêté attention, et Harden regrette juste que les médias influencent le public avec des choses fausses. « Pour moi, ce n’est pas énervant car je connais la vérité. Chris et moi connaissons la vérité et ce n’est absolument pas énervant » assure la star des Rockets. « C’était juste très drôle de voir comment les gars spéculent et inventent de fausses histoires à la télévision, et de voir que les gens y croient. C’est là que ces gars se doivent de vérifier les faits avant de balancer ça dans les médias et à la télé nationale. A titre personnel, et je suis certain que c’est pareil pour Chris, nous n’y avons jamais prêté attention. »

Au final, il rend donc hommage à son désormais ancien coéquipier, transféré au Thunder contre Russell Westbrook. « Chris a été incroyable ces deux dernières années. Il m’a aidé en tant que leader, en tant que mentor et toutes ces choses positives. Maintenant, c’est la vie… C’est le business, et il arrive que des choses ne fonctionnent pas… Mais c’est un super mec, et je n’ai rien de négatif à dire sur lui« .

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés