Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quel tarif pour qu’une star NBA vous souhaite votre anniversaire ?

Le site internet Cameo propose un catalogue de stars qui, pour quelques dizaines ou centaines de dollars, vous envoient une vidéo personnalisée. Parmi elles, une grosse poignée de joueurs NBA.

Si les réseaux sociaux offrent la possibilité de suivre de près des célébrités, le site Cameo vous permet lui d’interagir avec elles directement : en quelques clics, vous pouvez recevoir un message vidéo personnalisé de votre idole.

La startup, qui vient de lever 50 millions de dollars, répertorie dans son catalogue plus de 15 000 « stars » désireuses de faire plaisir à leurs fans… et d’arrondir leur fins de mois : chaque message a un coût, qui varie en fonction de la popularité de celui qui l’envoie. Cameo récupérant au passage 25% sur chaque transaction.

Dans la catégorie qui nous intéresse, les joueurs NBA, les sommes vont ainsi de quelques dollars à 1 000, le prix exigé par Metta World Peace. Un message d’anniversaire ou de félicitations de Gary Payton vous coûtera 625 dollars, de Jordan Clarkson, 400 dollars, ou de Dwight Howard, 200 dollars.

Si vous avez un peu moins d’argent, il y a Enes Kanter qui ne demande que 50 dollars pour lire son petit texte, ou Matt Bonner qui « coûte » seulement 40 dollars. Tous les prix sont ici, sur le site internet de Cameo.

La magie d’Internet…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés