Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.88LA 1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aux Lakers, Avery Bradley veut devenir le meilleur défenseur de la NBA

Entouré de Rajon Rondo et de deux superstars, le nouvel arrière des Lakers va avoir la sensation de revenir à ses premières années à Boston. Il va en occuper le rôle défensif en tout cas.

Après avoir joué pour trois équipes en deux saisons, avec des fortunes diverses, le niveau d’Avery Bradley était un peu flou. Désormais engagé aux Lakers pour deux saisons, il espère se relancer complément et retrouver de la régularité.

« Mon objectif est de montrer ce dont je suis capable », annonce-t-il au Whittier Daily News. « J’ai la sensation d’avoir vécu deux années compliquées avec les transferts. Je n’ai jamais été au même endroit pendant assez longtemps. Ce fut dur pour moi et ma famille. Là, je vais avoir un peu de la stabilité pour m’offrir une chance. »

Un défenseur qui met des shoots ouverts

Il s’est préparé en conséquence, en perdant notamment 18 kilos par rapport à son passage aux Clippers, pour enfiler le costume qu’il portait à Boston aux cotés de Kevin Garnett et Paul Pierce.

« Je me sens très bien en ce moment. Je suis en bonne santé, en bonne forme. Et mon rôle sera celui que j’occupe tout le temps, comme pendant ma seconde saison à Boston : le défenseur qui met des shoots ouverts et libère des espaces pour les joueurs clés. Pour moi, LeBron James est le meilleur joueur du monde et Anthony Davis le meilleur à son poste. Je vais apprendre d’eux. »

Au service des stars des Lakers, Bradley, avec Danny Green, sera chargé de faire le sale boulot. Il en accepte le défi. « J’ai des choses à prouver », estime l’ancien des Pistons et des Grizzlies. « Je m’attends à défendre sur le meilleur extérieur adverse. Je vais rendre chaque possession difficile. Je suis concentré là-dessus. Je veux montrer au public que je suis le meilleur défenseur de la NBA. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés