Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.75MEM2.09Pariez
  • ORL1.9PHI1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James contraint de garder le numéro 23

Parce que les maillots ont déjà été fabriqués pour la saison prochaine, Nike a demandé à LeBron James d’attendre un an avant de passer du numéro 23 au numéro 6.

Alors qu’il avait prévu de céder son numéro 23 à Anthony Davis et de reprendre le numéro 6 qu’il portait au Heat, LeBron James va devoir changer ses plans…

Selon Yahoo! Sports, tout changement de numéro au sein d’une même équipe doit être annoncé avant le 15 mars, et la date était largement passée pour LeBron James. Par ailleurs, Nike avait déjà fabriqué des maillots de LeBron James pour la saison à venir et pour des raisons financières, l’équipementier ne peut plus faire marche arrière. ESPN évoque un préjudice de plusieurs dizaines de millions de dollars…

Anthony Davis portera le numéro 3

En conséquence, Nike aurait demandé à LeBron James d’attendre un an avant de changer de numéro, et donc de conserver le numéro 23 pour cette saison. La superstar des Lakers serait prête à le faire pour ne pas léser les fans qui avaient déjà acheté son maillot.

Quant à Davis, dont la présentation officielle est prévue ce samedi, il a annoncé qu’il porterait le numéro 3. Le numéro de Dwyane Wade…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés