NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Masai Ujiri s’est déjà remis du départ de Kawhi Leonard

Le président des Raptors n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort et sur le départ de Kawhi Leonard. Il pense déjà la saison prochaine.

Pour la première fois de l’histoire, un MVP des Finals change d’équipe l’été même de son sacre. Le départ de Kawhi Leonard est forcément un coup dur pour les Raptors, même s’il restera un coup de poker réussi de Masai Ujiri.

Le président des Raptors n’exprime aucune amertume après ce choix, puisqu’il savait que c’était une possibilité, même si le titre aurait pu convaincre l’ailier de prolonger l’aventure à Toronto.

« Je connais ces instants. Je connais la free agency », rappelle-t-il. « Je sais comment ça fonctionne, ce n’est pas mon premier rodeo. On sait que les choses vont et viennent. C’était un mercato un peu spécial, avec de grosses attentes. On le savait. Kawhi a été honnête avec nous. »

Masai Ujiri veut donc rapidement rebondir car même s’ils ne sont plus favoris pour 2020, les Raptors auront tout de même un titre à défendre la saison prochaine. Pour l’avenir, il se veut rassurant et ferme.

« Franchement, on passe à la suite. C’est la NBA, c’est comme ça que ça marche. On n’a pas le temps de se cacher sous la table pour pleurer. Honnêtement, ça ne m’empêche pas de dormir. Je ne suis pas déçu. Je pense à la suite. Je le dis aux fans des Raptors et aux autres : ne perdez pas votre temps, ça va aller. Tout va bien. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *