NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
IND1:30
TOR
HOU1:30
DET
SAC2:00
MIA
UTH2:00
CHI
PHO2:00
MEM
LAC2:00
OKC
ATL2:00
GSW
CHA4:00
LAL
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.71IND2.2Pariez
  • TOR1.27HOU4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La première mission d’Omari Spellman aux Warriors ? Perdre du poids !

L’ex-intérieur d’Atlanta a un faible pour le coup de fourchette, ce qui lui a déjà coûté quelques soucis lors de sa saison rookie.

Les Warriors avaient un œil sur lui depuis les workouts pré-Draft 2018, notamment pour sa capacité à étirer le jeu offensif avec une adresse extérieure intéressante, avant de se rabattre sur Jacob Evans. Depuis hier, Omari Spellman a débarqué pour de bon dans la Baie, en échange de Damian Jones qui a pris la direction de la Georgie.

Plus de 130 kilos sur la balance la saison passée…

À Golden State, Omari Spellman occupera le rôle d’ailier fort fuyant ou de pivot dans un cinq « small ball ».

Mais avant de parler basket, il va devoir ralentir sur les coups de fourchette. Après avoir dépassé les 130 kilos la saison passée, ce qui lui avait valu une blessure à la cheville gauche, le joueur est annoncé à plus de 110 dans le roster de Summer League et semblait encore bien en chair avant-hier face à Minnesota. C’est là tout le problème, car en plus de témoigner d’une hygiène de vie moyenne, le surpoids pèse sur les articulations et favorise les blessures.

« J’apprends clairement des erreurs de ma première année et de cet été », a concédé l’intéressé au Mercury News. « Je reviens reconcentré, réorganisé et prêt à travailler. Je suis encore loin de là où je voudrais être (au niveau de son excès de masse graisseuse). Ça va être un chemin difficile vers la rédemption. Mais j’ai vraiment hâte de me lancer dans cette voie avec une nouvelle organisation et un nouveau staff ».

La Summer League sera une bonne occasion pour lui de se remettre en condition. La bonne nouvelle pour Omari Spellman et les Warriors, c’est que la saison régulière reprend dans plus de trois mois.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires