Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.13SAC5.75Pariez
  • CHA2.29BRO1.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un Tacko en très bon état

Intégré dans l’effectif des Celtics en Summer League, Tacko Fall a rendu une copie très propre face aux Cavaliers : 12 points en 11 minutes.

Non drafté, Tacko Fall fait partie de ces joueurs qui profitent de la Summer League pour se montrer et tenter de décrocher un contrat pour la saison prochaine.

Le géant sénégalais a pris place dans la raquette des Celtics, et comme on a pu le voir cette nuit face aux Cavaliers, il se débrouille plutôt bien. 12 pts à 100% aux tirs, 2 rbds et 1 ct en 11 minutes. Difficile d’être plus rentable !

Dans les gradins, on entend même des « We Want Tacko » et l’ancien pivot de UCF a tout pour devenir une mascotte. « Je vois tout le soutien. J’ai le sentiment d’avoir de la chance » a-t-il répondu à notre consoeur Stephanie Ready de NBA TV. « J’entends le bruit, j’entends les gens qui m’encouragent. Ça compte beaucoup pour moi ».

« Je veux montrer que je suis mobile »

Très impressionnant par son envergure, Tacko Fall est comme Yao Ming ou Gheorghe Muresan : il peut dunker sur la pointe des pieds. Plusieurs fois, on a vu les Cavaliers impuissants alors qu’il avait la balle bien au-dessus de la tête. Mais rien n’est acquis, et il doit avant tout prouver qu’il est un joueur NBA.

« Je veux montrer que je suis mobile » poursuit-il. « C’est la plus grande interrogation pour les gens de ma taille. Peut-il bouger ? Peut remonter le terrain et revenir ? Je pense que je peux le faire, et c’est juste une question de pouvoir le montrer ».

Prochaine occasion de se montrer, ce soir face aux Nuggets.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés