Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL112
MIA112
HOU91
DET98
DEN90
OKC77
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jonathon Simmons coupé par les Wizards

Le contrat de l’ancien ailier des Spurs et du Magic n’était que partiellement garanti et Washington a décidé de s’en séparer.

Arrivé aux Wizards le soir de la Draft en compagnie du 42e choix de la Draft, Jonathon Simmons ne portera finalement pas le maillot de Washington. Quelques heures après avoir récupéré Davis Bertans, les dirigeants ont décidé de s’en séparer et la raison est simple : son contrat était partiellement garanti, et ils ont préféré le couper plutôt que de prendre en charge une saison à 5.7 millions de dollars.

Il quitte les Wizards avec un chèque d’un million de dollars, et il se retrouve free agent non protégé. Vu son profil, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une franchise, même si ce sera sans doute au salaire minimum.

Révélation des Spurs en 2017, il avait quitté la franchise pour un contrat de trois ans avec le Magic. Après une belle première année en Floride, il a déçu cette saison, et Orlando l’avait envoyé à Philly dans l’échange impliquant Markelle Fultz. Il pourrait donc connaître un quatrième club en quelques mois…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés