NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de retour avant février pour Jusuf Nurkic

Victime d’une double rupture tibia-péroné en mars, Jusuf Nurkic n’est pas attendu avant février par les Blazers. D’ici là, c’est Hassan Whiteside qui s’occupera de la raquette des Blazers.

C’est au cours d’un match de Summer League que le GM des Blazers, Neil Olshey, est revenu sur l’arrivée d’Hassan Whiteside à Portland, révélant du même coup la date de retour envisagée pour Jusuf Nurkic.

Le pivot titulaire de l’équipe a en effet subi une double fracture tibia-péroné face aux Nets, en mars dernier…

« Il (Hassan Whiteside) apporte énormément au niveau de la protection du cercle, et une grosse présence dans la peinture, des deux côtés du terrain, et du rebond », explique ainsi le dirigeant. « Evidemment, Nurk (Jusuf Nurkic) ne reviendra probablement pas avant février, peut-être. Nous devons au moins maintenir notre niveau, si nous ne progressons pas. Nous avons essayé plusieurs fois de le récupérer, que ce soit à la free agency ou par des échanges par le passé. Nous avons eu de la chance que les chiffres collent cette fois avec ce trade à quatre équipes, ça nous a permis de récupérer Hassan, de sécuriser notre raquette et d’avoir une ancre jusqu’au retour de Nurk ».

Ensuite, les Blazers espèrent pouvoir compter sur une bonne dynamique avec un gros duo de pivots.

« Une sorte de monstre à deux têtes, comme celui de l’an dernier avec Enes Kanter et Nurk », rajoute ainsi Neil Olshey. « Nous voulons vraiment appuyer dans la peinture avec nos grands ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés