NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE87
ORL93
DET108
IND101
CHA104
BRO111
MIA83
WAS81
CHI83
GSW77
OKC87
MIN91
BOS69
DEN57
MIL52
LAC43
SAS52
SAC42
POR
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.48LOS1.5Pariez
  • DAL1.17NEW4.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns envoient Josh Jackson chez les Grizzlies

Sélectionné en 4e position de la Draft 2017 par Phoenix, mais très décevant depuis, Josh Jackson fait déjà ses valises pour Memphis.

Après deux saisons décevantes et ses problèmes hors des terrains, on savait que la cote de Josh Jackson était basse, et le trade monté par les Suns pour s’en débarrasser le prouve.

L’ailier est ainsi envoyé à Memphis en échange de Kyle Korver, arrivé il y a peu et qui ne serait sûrement pas resté chez les Grizzlies, et du meneur Jevon Carter. En complément de Josh Jackson, les Suns envoient De’Anthony Melton dans le Tennessee, plus un second tour de Draft en 2020 et un second tour de Draft optionnel en 2021.

Les Grizzlies ne perdent donc pas grand-chose pour tenter le pari Josh Jackson, dont la carrière NBA a mal commencé mais qui pourrait profiter d’un changement d’environnement pour se lancer.

D’après ESPN, Phoenix va ensuite couper Kyle Korver, dont le contrat pour la saison prochaine n’est que partiellement garanti, les Lakers, les Sixers et les Bucks étant les équipes les plus intéressées pour le récupérer. Les Suns économisent 5.5 millions de dollars et ont officiellement assez de marge salariale pour signer Ricky Rubio.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés