NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA48
BOS56
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.3DEN3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une offre de 70 millions de dollars sur six ans pour Nikola Mirotic à Barcelone ?

Pourtant courtisé par plusieurs clubs NBA, dont le Jazz, Nikola Mirotic rentre en Europe. Il faut dire que le FC Barcelone a visiblement mis le paquet pour le faire revenir.

La free agency n’a pas encore commencé, mais il y a déjà de grosses surprises. Alors qu’il allait être très courtisé avec son profil d’ailier fort fuyant (le Jazz semblait ainsi prêt à lui offrir un contrat de 45 millions de dollars sur trois ans), Nikola Mirotic a ainsi décidé de rentrer en Europe, et de rejoindre le FC Barcelone.

Il faut dire que le club catalan a visiblement mis le paquet pour le convaincre, AS parlant d’une offre initiale de 70 millions de dollars sur six ans ! Etant donné que les salaires européens sont souvent net d’impôts, l’écart annuel avec les propositions qu’il allait recevoir n’était finalement pas très important.

Longtemps attendu à Chicago, Nikola Mirotic a par ailleurs connu cinq années mouvementées en NBA, entre les changements de direction des Bulls (de Tom Thibodeau à Fred Hoiberg), la bagarre avec Bobby Portis et les échanges qui l’ont vu changer deux fois d’équipes en milieu de saison, entre Chicago, New Orleans et Milwaukee.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés