NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Darren Collison abandonne la NBA pour se consacrer à la religion !

Après dix ans en NBA, et à seulement 31 ans, le meneur des Pacers met un terme à sa carrière.

Coup de théâtre à Indianapolis où Darren Collison a décidé, à seulement 31 ans, de mettre un terme à sa carrière. La raison de ce choix ? Il souhaite se consacrer à sa foi, et plus exactement aux Témoins de Jéhovah.

« Le basket, c’est toute ma vie depuis que je suis enfant. Je n’aurais jamais imaginé trouvé quelque chose qui m’apporte plus de bonheur de jouer dans la vie » écrit-il sur The Undefeated. « Même si j’aime toujours le basket, je sais qu’il existe des choses plus importantes, et ce sont ma famille et ma foi. Je suis un Témoin de Jehovah et ma foi représente tout pour moi. Je reçois tellement de joie dans les actions pour aider les autres et à participer à son organisation à travers le monde. La joie que je ressens est inégalable. »

Arrivé en 2009 en NBA à sa sortie de UCLA où il avait évolué avec Russell Westbrook, Darren Collison quitte la scène avec 12.5 points et 5.0 passes de moyenne. Ancienne doublure de Chris Paul aux Hornets puis aux Clippers, il a débuté plus de 500 matches en NBA, que ce soit aux Pacers, aux Mavericks ou aux Kings.

À Indiana, il partageait la mène avec Cory Joseph, et la franchise va devoir le trouver un remplaçant. On évoque la piste de Ricky Rubio, remplacé par Mike Conley au Jazz.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés