Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks ont prévu de rencontrer Kawhi Leonard et Kevin Durant

Sans faire de bruit, New York veut coiffer tout le monde au poteau et rêve sans doute toujours d’un duo Irving-Durant pour retrouver les sommets.

Ils étaient sous contrat, mais ils vont animer le marché des transferts, et il s’agit de Kawhi Leonard et de Kevin Durant. MVP des trois dernières Finals, les ailiers des Raptors et des Warriors vont multiplier les rendez-vous, et The Athletic annonce que les Knicks ont prévu de rencontrer les deux dès le 30 juin, à l’ouverture de la free agency.

Nos confrères précisent qu’il s’agira de deux seuls rendez-vous prévus à New York et que les dirigeants se rendront ensuite à Los Angeles pour s’attaquer aux poissons de plus petite taille comme Julius Randle et d’autres.

Du côté de Kawhi Leonard, on évoquait les pistes des Raptors et des Clippers, mais les Knicks reviennent donc à la charge. Pour le convaincre, il faudra lui promettre l’arrivée d’une autre superstar. Pourquoi pas Kemba Walker…

Quant à Kevin Durant, New York a longtemps tenu la corde pour l’accueillir, mais il s’est depuis gravement blessé, et ce n’est pas certain que les Knicks soient désormais favoris pour le signer.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toronto Raptors en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés