Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Grâce au fantasme Kevin Durant, les Knicks ont la faveur des parieurs pour 2020

Les parieurs de Las Vegas semblent miser sur l’arrivée prochaine de Kevin Durant, futur free agent, vers New York.

En voilà une nouvelle susceptible de faire du bien au moral des fans des Knicks ! Une nouvelle qui provient tout droit de Las Vegas où les parieurs semblent très optimistes pour l’avenir de la franchise. Ce dimanche, les Knicks affichent une jolie cote de 16-1 comme potentiel vainqueur du titre NBA la saison prochaine.

Dans la conférence Est, il s’agit tout simplement de la 4e équipe la mieux cotée derrière les Bucks (9-2), les Celtics (7-1) et les Sixers (10-1). L’explication à cet engouement soudain pour la pire équipe de la ligue cette saison ? Kevin Durant évidemment. Les parieurs estiment que la franchise new-yorkaise est la mieux placée pour attirer KD cet été.

Jeff Sherman, un responsable de « SuperBook », pense que si le fantasme autour de cette signature n’existait pas, les Knicks afficherait une cote d’environ… 300-1. C’est dire l’impact du joueur seul.

Départ de Kevin Durant ou non, les Warriors restent malgré tout les favoris des parieurs (7-4) pour la saison prochaine.

À noter que les Clippers, autre équipe susceptible d’attirer de gros poissons, pointent à la même place que les Knicks, tandis que Raptors et Lakers sont eux derrière (20-1).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés