NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
WAS99
SAS98
PHI66
NYK79
TOR61
ORL51
ATL61
MIL58
MIA75
CLE50
BRO56
CHA51
DAL66
GSW31
CHI43
DET39
MIN19
UTH26
DEN
HOU3:00
LAC
BOS4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.9HOU1.95Pariez
  • LA 1.31BOS3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings n’écarteraient pas l’idée de prolonger Kosta Koufos

Willie Cauley-Stein veut partir et sans doute que le pivot remplaçant, free agent cet été, n’est pas une priorité des Kings actuellement. Néanmoins, la porte n’est pas fermée pour un retour.

Les Kings vont-ils perdre leurs deux pivots cet été ? C’est une possibilité puisque Willie Cauley-Stein a déjà annoncé vouloir partir de Sacramento et la situation autour de Kosta Koufos n’est pas tranchée.

D’après NBC Sports, les dirigeants n’auraient pas fermé la porte à un possible entretien avec l’ancien pivot des Nuggets, des Grizzlies et du Jazz. Donc à un éventuel retour, même si leurs priorités sont autres. Le joueur (30 ans) est free agent et lui aussi n’exclut rien.

« Je garde mes options ouvertes. J’ai passé un excellent moment dans cette ville et les gens sont accueillants. Je suis dans cette ligue depuis onze saisons et j’ai été titulaire à de nombreuses reprises. Quand on me donne du temps de jeu, je fais des statistiques ».

Sauf que les Kings ont décidé de pencher à l’extérieur et de jouer vite. C’est pour cela que Willie Cauley-Stein a décidé de quitter la franchise. Les intérieurs, sauf Marvin Bagley III, sont peu mis en valeur et même un profil comme celui de Nikola Vucevic n’intéresserait plus.

S’il reste à Sacramento – il est arrivé en 2015 – Kosta Koufos sera donc sans doute encore remplaçant et il va surtout devoir attendre que Vlade Divac ait fait son marché avant de recevoir une offre des Californiens. D’ici là, une équipe qui manque d’un intérieur d’expérience et d’un bon soldat pourrait se laisser tenter.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés