NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
DEN19:30
IND
MIA22:00
LAC
OKC0:30
HOU
PHI3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR2DEN1.82Pariez
  • IND1.92MIA1.89Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Mavericks intéressés par Nikola Mirotic ?

Le dossier Mirotic est sur la table des dirigeants texans, mais bien en dessous de celui Patrick Beverley, réelle priorité du club.

À la veille d’un été record en terme de free agents, les Mavericks font partie de ceux qui n’ont plus grand-monde dans leur effectif, avec sept joueurs sous contrat. La prolongation de Kristaps Porzingis devrait leur coûter une trentaine de millions, mais il leur en restera encore une vingtaine à dépenser pour combler les manques.

S’ils veulent attirer une autre superstar, comme Kemba Walker, Khris Middleton ou Nikola Vucevic, il faudra être très inventif. Dans l’idéal, de manière plus raisonnable, la franchise aimerait en réserver une partie pour Patrick Beverley, une de ses cibles prioritaires.

On apprend aujourd’hui dans les colonnes du Dallas Morning News que le dossier Nikola Mirotic serait aussi sur la table des dirigeants texans, un joueur lui aussi plus abordable, et performant comme il l’a prouvé à Milwaukee.

Un choix étonnant puisqu’il possède le même profil d’ailier-fort fuyant que Kristaps Porzingis, sauf si les Mavs envisagent de les associer dans leur raquette pour former un duo mobile. Le quotidien précise toutefois que Patrick Beverley est bien plus haut sur la liste de leurs envies, et c’est pour cela qu’un rendez-vous serait déjà fixé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés