Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Magic Johnson favorable au retour de D’Angelo Russell aux Lakers

Transféré aux Nets en 2017 par Magic Johnson, le meneur All-Star pourrait revenir aux Lakers par la grande porte.

Officiellement, Magic Johnson n’est plus président des Lakers, et il peut se permettre de donner son avis sur la free agency, la Draft et les transferts sans se prendre une grosse amende de la NBA. Il a évidemment accueilli chaudement l’arrivée d’Anthony Davis, et aujourd’hui, il valide carrément la possibilité d’un retour de D’Angelo Russell. Ce même Russell qu’il avait pourtant envoyé aux Nets il y a deux ans…

« Il est meilleur maintenant. C’est un joueur différent, plus mature » a répondu Magic Johnson à The Athletic. « Maintenant, il est prêt. Il est bien plus mature. La seule chose que j’avais dite, c’était qu’il était immature. Il aurait pu continuer à marquer des points, mais les gars ne voulaient plus jouer avec lui à cause de ce qu’il avait fait. Aujourd’hui, tous ces gars sont partis et il a franchi le niveau supérieur. »

« À cause de ce qu’il avait fait », c’est bien sûr d’avoir balancé sur les réseaux sociaux que Nick Young trompait sa compagne, et forcément, ça avait mis le feu aux vestiaires…

Depuis, comme l’explique Magic Johnson, le roster a été complètement bouleversé, et la porte est grande ouverte pour un éventuel retour du meneur des Nets, devenu All-Star. Pour Magic Johnson, les Lakers devraient se concentrer sur les plans B, voire C, et ils donnent des noms : Seth Curry, Nikola Mirotic, J.J. Redick, Danny Green…

« Des gars comme ça… Il y a beaucoup de joueurs. On ne peut pas simplement se dire : « Si on n’a pas Kemba ou untel, c’est un désastre ». Non… Il y a encore beaucoup de solutions pour remplir l’effectif ».

À se demander s’il n’est toujours pas président des Lakers…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés