Matchs
hier
Matchs
hier
PHO119
SAS121
TOR110
BRO102
MEM128
WAS111
CHI109
LAC106
MIL125
CLE108
DAL112
MIA112
HOU91
DET98
DEN90
OKC77
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.61ORL2.12Pariez
  • IND1.06CHA6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Kyrie Irving et Al Horford sur le départ

Selon ESPN et The Athletic, Kyrie Irving a fait comprendre aux Celtics qu’il partait, sans doute aux Nets, tandis que les négociations avec Al Horford sont stoppées.

Enième coup de théâtre à Boston puisque ESPN rapporte que les négociations entre les dirigeants et Al Horford sont au point mort car il y a un monde entre ce que souhaite l’intérieur, et ce que les Celtics lui proposent.

Evidemment, c’est très classique, et on a déjà vu quelques retournements de situation, mais selon ESPN, Danny Ainge et l’agent du joueur n’ont pas prévu de reprendre les discussions, et Al Horford va vraiment tester le marché et rencontrer d’autres équipes.

Selon le Boston Herald, Al Horford aurait déjà une équipe en tête. Pourquoi pas Houston avec un « sign-and-trade » impliquant Clint Capela ? La rumeur a refait surface dans la nuit…

Du côté de Kyrie Irving, The Athletic explique que le meneur All-Star n’a quasiment plus aucun contact avec ses dirigeants depuis la fin de la saison régulière, et il prendrait bien la direction des Nets où l’attend un contrat d’environ 160 millions sur quatre ans.

Ce qui signifierait donc que les Celtics perdraient leurs deux All-Stars, associés pour mener l’équipe au titre il y a deux ans. Et il sera évidemment compliqué pour Boston de trouver deux joueurs équivalents sur le marché…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés