Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Wiggins à la Coupe du Monde

L’ailier vedette des Wolves a décidé de porter le maillot du Canada en Chine. Sur le papier, les Canadiens ont le potentiel pour aller chercher une médaille.

C’est sans doute le premier effet Nick Nurse ! Alors qu’il boudait la sélection, Andrew Wiggins a finalement prévenu ses dirigeants qu’il serait en Chine pour jouer la Coupe du Monde avec le Canada. C’est Rowan Barrett, directeur technique de la sélection, qui l’a annoncé. Le père de R.J. pense que le Canada peut surfer sur la vague Raptors.

« Je pense clairement que les Raptors sont l’équipe du Canada, mais on a aussi une équipe du Canada qui représente notre pays, et je m’attends désormais à ce qu’on bénéficie du même soutien et de la même attention » a expliqué Rowan Barrett à Sportsnet. « J’espère qu’une partie de tout ça va s’étendre à notre équipe nationale et que les Canadiens vont représenter notre pays de la meilleure façon possible lors de la Coupe du Monde« .

Placé dans le groupe de la mort avec l’Australie, la Lituanie et le Sénégal, le Canada a le potentiel pour jouer les premiers rôles lors de la Coupe du monde avec des joueurs comme Jamal Murray, R.J. Barrett, Tristan Thompson, Cory Joseph, Shai Gilgeous-Alexander, Kelly Olynyk et donc Andrew Wiggins.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés