NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.47NEW2.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets étaient aussi intéressés par Anthony Davis mais ils sont restés prudents

Comme beaucoup d’équipes, les Nuggets avaient un œil sur le dossier Anthony Davis. Mais les circonstances n’étaient pas réunies pour que Denver tente vraiment sa chance.

Associer Anthony Davis à Nikola Jokic aurait eu de la gueule ! Comme beaucoup d’équipes qui cherchent à franchir un palier, les Nuggets ont gardé un œil attentif sur l’intérieur des Pelicans, finalement transféré à Los Angeles.

D’après les informations du Denver Post, les dirigeants de Denver ont été, comme Boston, refroidis par les intentions d’Anthony Davis en 2020. Comme il va tester le marché l’été prochain, les Nuggets n’ont pas voulu faire une offre. Si le All-Star avait laissé entendre qu’il aurait pu prolonger n’importe où, si la saison se passait à sa convenance, les Nuggets auraient été plus agressifs.

De plus, les Pelicans auraient fait savoir qu’un transfert d’Anthony Davis devait inclure Jamal Murray, ce que les Nuggets n’étaient pas disposés à faire.

Denver est en pleine progression et briser un effectif solide pour récupérer un fort joueur pour un an seulement aurait été un pari trop risqué et pas vraiment en accord avec les principes mis en place depuis plusieurs saisons.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *