Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LaVar Ball : « C’est le pire échange de l’histoire des Lakers. Ils vont le regretter »

Le père de Lonzo Ball est ravi que son fils quitte les Lakers, un navire en perdition selon lui.

On ne l’avait pas entendu de l’année, et le voilà qui ressort du bois après l’échange entre les Pelicans et les Lakers. LaVar Ball est de retour sur le devant de la scène, et c’est logique puisque son fils, Lonzo, prend la direction de La Nouvelle-Orléans pour faire équipe avec Jrue Holiday, Brandon Ingram, Josh Hart et bientôt Zion Williamson.

Et comme prévu, il s’en prend au choix des Lakers.

« Je le garantis et je le répète : ce sera le pire échange de l’histoire des Lakers et ils ne gagneront jamais d’autre titre. Je le garantis. Ils vont le regretter » a-t-il lancé alors qu’il assiste à la Drew League où évolue LaMelo. « Je vais bien me marrer car je vous le dis à tous, ça va exploser. Les Lakers sont en train de s’écrouler, mais la bonne nouvelle, c’est que mon fils quitte le bateau avant qu’il n’explose. Je leur ai donné une chance. On ne peut pas revenir en arrière. Je leur avais dit qu’il pouvait survivre avec les trois frères Ball. Vous avez décidé de le laisser partir, et ça va être l’enfer. Croyez moi ! »

« Lonzo va bichonner Zion Williamson »

Plus sérieusement, Lonzo Ball est-il prêt à jouer pour les Pelicans alors qu’il y a quatre mois, son père y était formellement opposé ?

« Lonzo s’en fout du transfert. Il veut juste jouer » poursuit LaVar Ball. « Le truc le plus important pour lui, c’est que tant que sa convalescence se passe bien et qu’il progresse, il est prêt à jouer pour n’importe qui. Lonzo va bichonner Zion Williamson. Il va lui faire comprendre qu’il aura la balle dès qu’il sera démarqué. Il va en tirer le meilleur bien mieux que ce qu’on peut imaginer. Les gens doutent de lui. Il n’a pas de jeu au poste… Il est brut, il ne sait que courir et dunker… Lonzo va le peaufiner. »

Enfin, le père de Lonzo Ball rappelle qu’il avait prévenu que Luke Walton n’était pas l’homme de la situation.

« Tout a commencé par le coaching. Dès que j’ai vu que le coach n’avait pas confiance en Lonzo… Il le faisait débuter pour le sortir au bout de cinq, six minutes. Il le remettait, mais ne le faisait pas débuter dans le 4e quart-temps. Lonzo n’avait jamais joué comme ça. On ne faisait rien pour qu’il aide l’équipe à gagner. Magic Johnson sait reconnaître le talent. Il sait combien Lonzo est bon. Mais on laisse tous ces gens tout gâcher… »

Lonzo Ball Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 LAL 52 34 36.0 30.5 45.1 1.3 5.6 6.9 7.2 2.3 1.7 2.6 0.8 10.2
2018-19 LAL 47 30 40.6 32.9 41.7 1.2 4.2 5.3 5.4 2.4 1.5 2.2 0.4 9.9
Total   99 32 38.0 31.5 43.7 1.2 4.9 6.2 6.4 2.3 1.6 2.4 0.6 10.0
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés