Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kylian Mbappé : « Tony Parker a instauré cette culture du travail et de l’ambition »

Pas de Drake ou de Jay-Z au premier rang pour le Game 6 entre les Warriors et les Raptors mais Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du PSG. Le champion du monde 2018 est notamment revenu sur le départ en retraite de Tony Parker, un modèle de réussite à ses yeux.

Après un crochet par Portland pour discuter projets avec LeBron James et rencontrer les dirigeants de son équipementier, Nike, Kylian Mbappé était assis au premier rang pour suivre le Game 6 entre les Warriors et les Raptors. Un baptême du feu royal puisqu’il s’agissait de son premier match NBA, dans une salle NBA. Difficile de faire mieux !

Au micro de BeIN Sports mais aussi de la NBA, il évoqué la récente retraite de Tony Parker. « C’est un des plus grands sportifs français de tous les temps. Il a instauré cette culture du travail et de l’ambition. Je suis un grand fan de ce qu’il a réalisé – être 4 fois champion NBA, c’est incroyable. Tout le monde est fan de Tony en France. »

Tous les Français suivent la NBA. On dort pas la nuit pour regarder les matchs. »

Avant de partir à Los Angeles, il a évoqué le retour de la NBA à Paris : « C’est génial ! Ce sera le premier match de saison régulière, à Paris, ça va être un moment extraordinaire, j’ai déjà demandé des billets ! Tous les Français suivent la NBA. On dort pas la nuit pour regarder les matchs alors d’avoir un match à domicile, à la maison à Paris, c’est juste fantastique ! »

L’occasion de voir en vrai Giannis Antetokounmpo : « Ce joueur est un monstre ! J’adore le regarder jouer. Quand vous le regardez jouer il est tellement efficace et productif. C’est vraiment un monstre physique, il est vraiment impressionnant à regarder. »

Crédit photo : NBAE / Getty Images

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés