Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : Bol Bol effectue son seul et unique workout devant une douzaine d’équipes

Le prospect a trié les équipes qu’il voulait rassurer sur son état de santé, alors qu’il n’a joué que 9 petits matchs lors de cette saison NCAA.

Comme si ce n’était pas assez difficile de se faire une idée sur le potentiel de Bol Bol en NBA, le prospect s’est cassé le pied en janvier, mettant fin à sa saison prématurément. Une saison de neuf matchs à Oregon, à 21 points, 9.6 rebonds et 2.7 contres de moyenne.

Longtemps attendu dans le Top 5, le fils de Manute a vu sa cote chuter, à tel point qu’il n’a pour l’instant pas reçu d’invitation pour la « Green Room » – la salle où se trouvent les prospects susceptibles d’être choisis en « lottery pick », c’est-à-dire avec les 14 premiers choix lors de la Draft.

Le doute plane en effet sur son état de santé – il aurait ainsi refusé de passer des examens médicaux lors du Draft Combine selon Sports Illustrated – et son agenda a été sérieusement perturbé par sa rééducation. Il a donc choisi de ne faire qu’un seul workout pour rassurer sur sa santé, de l’organiser lui-même et de choisir quelles équipes pouvaient y assister. C’était hier, devant une douzaine de franchises, dont cinq GMs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés