Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant opéré d’une rupture du tendon d’Achille

L’ailier des Warriors a confirmé lui-même, via un message sur Instagram, qu’il était passé sur le billard pour soigner la blessure que tout le monde craignait.

Vingt minutes après que Steve Kerr ait annoncé aux journalistes présents à l’entraînement des Warriors ne pas avoir de nouvelles de l’état de santé de Kevin Durant, l’ailier a annoncé lui-même la nouvelle via un message sur Instagram : il s’est fait opérer aujourd’hui d’une rupture du tendon d’Achille.

Une longue rééducation se profile maintenant pour « KD », qui devra en plus décider s’il reste à Golden State cet été, où s’il teste le marché. Il a en tout cas tenu à souhaiter bonne chance à ses coéquipiers pour le Game 6, demain.

« Comment ça va, tout le monde ? Je voulais tous vous mettre au courant : mon tendon d’Achille s’est rompu. L’opération était aujourd’hui et ce fut un succès, EASY MONEY.

Mon chemin débute maintenant ! J’ai ma famille et mes proches à mes côtés et nous apprécions vraiment tous les messages et le soutien que les gens nous ont envoyés.

Comme je l’ai dit lundi, je suis mal, mais ça va. Le basket est mon plus grand amour et je voulais être présent ce soir-là parce que c’est ce que je fais. Je voulais aider mes coéquipiers dans notre quête du « Three-peat ».

Je suis fier d’avoir donné tout ce que j’ai pu physiquement, et je suis fier que mes frères aient eu la victoire.

Ça va être un long voyage, mais je suis construit pour ça. Je suis un basketteur.

Je sais que mes frères peuvent gagner ce Game 6, et je les encouragerai avec la ‘Dub nation’ quand ils le feront. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés