Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans ne sont pas pressés d’échanger Anthony Davis

Nouveau président des Pelicans, David Griffin n’a pas prévu de transférer son intérieur vedette le soir de la Draft. Rien ne presse…

Un rendez-vous aura suffi aux nouveaux dirigeants des Pelicans pour comprendre qu’Anthony Davis est déterminé à partir. Que ce soit aux Lakers ou ailleurs, l’intérieur All-Star veut s’en aller, et le staff de la Nouvelle Orléans va donc étudier les différentes offres et choisir la meilleure. Leurs exigences seraient même connues : un All-Star, un jeune avec un potentiel de All-Star et deux premiers tours de Draft.

Et depuis mardi, on sait qu’ils ne sont pas pressés… puisque la priorité, pour l’instant, c’est d’accueillir la future star de l’équipe, Zion Williamson.

« Je n’ai rien prévu de significatif à l’exception de rencontrer Zion et sa famille. Je n’ai jamais anticipé (un potentiel échange d’Anthony Davis avant la Draft). Je suis quelqu’un d’ouvert, et je pense que nous le sommes tous » a répondu David Griffin en conférence de presse. « Si à un moment, les choses évoluent et que c’est le moment pour nous de faire un choix lié à Anthony Davis ou pour n’importe qui de la franchise, nous le ferons. Mais nous ne sommes pas pressés de faire quoi que ce soit. Nous n’avons pas le sentiment d’être pressés par le temps, et ça inclut le fait qu’Anthony souhaite rester ou pas. Il n’y a pas de timing là-dessus. »

Une manière de mettre la pression sur les équipes intéressées comme les Lakers, les Clippers, les Knicks et les Nets. Ces quatre franchises souhaitent aussi frapper un ou plusieurs gros coups sur le marché des transferts, et la situation d’Anthony Davis pourrait les freiner si les Pelicans jouent la montre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés