Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : rebond historique pour l’audience du Game 5 aux États-Unis

Enfin ! La cinquième manche entre les Raptors et les Warriors a fait recette avec une grosse part de marché aux États-Unis, après des premières audiences bien décevantes.

Ce premier match au couteau des Finals avec des Warriors dos au mur et des Raptors à une griffe d’être champions, en plus sans doute du retour de Kevin Durant, a enfin passionné le public américain.

La rencontre, diffusée sur ABC, a affiché 13.4% de parts de marché, soit une augmentation de 37% avec le triste Game 4 (9.8%). C’est le plus gros rebond de l’histoire entre une quatrième et une cinquième manche des Finals.

Un gros pic d’audience (16.2%) a même été calculé en quatrième quart-temps. Pour en mesurer l’importance, il suffit de savoir qu’aucun quart-temps des Finals 2018 n’a atteint ces hauteurs.

Ce Game 5 est le cinquième Game 5 le plus regardé de l’histoire sur ABC (depuis 2003), après les trois des Finals entre les Cavs et les Warriors (2015, 2016 et 2017) et le match du titre des Pistons en 2004 contre les Lakers.

On attend les chiffres pour le Canada, mais on ne doute pas qu’ils seront historiques malgré la défaite des Raptors.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés