Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision : pire audience depuis 2009 pour le Game 4 des Finals aux États-Unis

Jamais une rencontre des Finals n’avait aussi peu passionné aux États-Unis depuis 2009. Pour ce qui est d’un Game 4, il faut même remonter à 2007 pour trouver pire audience…

Cela faisait 55 matchs des Finals de suite avec une part de marché à deux chiffres. Le Game 4 2019 entre les Warriors et les Raptors vient de briser cette belle série. Difficile de faire plus parlant.

En effet, cette quatrième manche n’a affiché que 9.8% de parts de marché aux États-Unis, nous apprend Sports Media Watch. Une nouvelle chute après le faible 10% enregistré pour le Game 3.

C’est une audience historique pour la dernière décennie puisqu’il faut remonter à 2009 et au Game 5 des Finals entre les Lakers et le Magic pour trouver trace d’une si pauvre audience (9.4% à l’époque).

Pour un Game 4 en particulier, c’est en 2007 que le pire a été touché avec les tristes Finals entre les Spurs et les Cavaliers. Le sacre de San Antonio et de Tony Parker, MVP des Finals, n’avait réuni que 7.8% d’audience !

Record au Canada pour le Game 5 ?

Bien évidemment, la tendance ne sera pas la même au Canada, dont on attend encore l’audience du Game 4 mais qui sera à coup sûr encore excellente, comme depuis le début des playoffs.

Néanmoins, on peut déjà parier sur un record pour le Game 5, celui du possible sacre pour Kawhi Leonard et sa bande. Comme le Game 2 avait réuni quasiment un Canadien sur trois, peut-être qu’on retrouvera un Canadien sur deux devant son écran lundi soir ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés