Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : Rui Hachimura a tapé dans l’œil de Kemba Walker

Le profil de l’ailier de Gonzaga est fait pour la NBA selon le meneur des Hornets, qui répondait à des questions lors d’une visite à Tokyo.

Né d’une mère japonaise et d’un père béninois, le poste 3-4 Rui Hachimura a fait le bonheur de Gonzaga ces trois dernières années. Son exercice 2018-2019 bouclé à 19.7 points (59% dont 42% à 3-points), 6.5 rebonds et 1.5 passe fait de lui un candidat au Top 20 de la futur Draft. De quoi intéresser Charlotte qui détient le 12e choix ? Le « franchise player » Kemba Walker, qui a récemment déclaré son envie de prolonger aux Hornets, lui a en tout cas fait un bel appel du pied lors d’une visite à Tokyo.

« Je pense qu’un jour, ce sera l’un des grands noms de la NBA, a-t-il carrément déclaré. « J’ai hâte de voir sa croissance et ses progrès au cours de l’année. Je pense qu’il va être un très bon joueur ».

Le jeu pour s’épanouir en NBA

Est-ce qu’il s’agit juste de compliments pour un joueur japonais d’un joueur qui se trouve au Japon ? En tout cas, le meneur de Charlotte assure suivre Rui Hachimura depuis ses débuts sur le territoire américain et il le voit comme un joueur susceptible de rapidement avoir un impact en NBA, avec sa taille, son impact physique et sa polyvalence.

« Je suis un grand fan de basket universitaire, j’ai eu la chance de voir Rui souvent… J’ai toujours été un fan », ajoute-t-il. « Vu comment la NBA a évolué, le fait d’être capable de courir des deux côtés du parquet avec sa taille, je pense qu’il fera très bien l’affaire et que son jeu s’y épanouira ».

Kemba Walker a également glissé qu’il serait honoré de participer à la Coupe du Monde en Chine avec Team USA. Il pourrait alors croiser le chemin de Rui Hachimura, puisque le Japon et les Etats-Unis sont dans le même groupe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés