Summer
league
Summer
league
PHO115
MIL90
BOS69
DAL76
CHI
ATL0:00
DET
NYK1:00
SAS
PHI2:30
MIA
TOR3:00
OKC
GSW4:30
CHA
POR5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green comprend que tout le monde soit à fond derrière les Raptors

Depuis l’arrivée de Kevin Durant, les Warriors ne sont plus les chouchous de la NBA. Encore plus lorsqu’ils affrontent une équipe surprise comme Toronto, qui atteint les Finals pour la première fois de son histoire.

S’il fallait décerner le trophée du meilleur client en conférence de presse, Draymond Green ferait partie des favoris. L’intérieur des Warriors s’exprime toujours sans langue de bois, et ses réponses sont souvent argumentées. Un exemple lorsqu’on l’interroge sur le fait que l’opinion publique semble être à fond derrière les Raptors, que ce soit aux Etats-Unis et bien sûr au Canada.

« C’est cool. Les gens aux Etats-Unis sont contre nous car on a battu toutes leurs équipes. Pas de problème avec ça » répond Draymond Green. « Quand vous êtes au sommet, personne ne vous encourage à y rester. Les gens veulent vous voir arriver au sommet puis ils veulent vous voir tomber. Cela fait plus ou moins partie de la nature humaine. Mais il n’y a pas de problème avec ça, leur équipe joue à domicile et ils sont là. »

Pour Draymond Green, pas besoin de ça pour être motivé. « On sait ce qu’il faut faire pour gagner un titre, et on n’a pas besoin d’une motivation supplémentaire. Si gagner un titre ne vous motive pas assez, c’est que vous avez un problème. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *