Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.83MIA1.9Pariez
  • DEN1.75IND1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

R.J. Barrett se voit plutôt bien aux Knicks

Alors qu’on l’annonce à la troisième place de la prochaine Draft, synonyme de sélection par les Knicks, l’ancien de Duke s’imagine déjà très bien jouer au Garden.

Être premier choix de la Draft, comme c’était d’actualité il y a peut-être un an ? RJ Barrett s’en fiche. Son rêve à lui, c’est d’accéder à la NBA, peu importe où il sera sélectionné. L’ancien de Duke sait pertinemment que cette première place est déjà réservée à son compère Zion Williamson.

« Je serais heureux quelle que soit l’équipe qui me choisit »

« Je suis heureux s’il est le premier choix », lâche-t-il. « Mon rêve était de jouer en NBA et non pas de jouer pour une équipe en particulier. Je serais heureux quelle que soit l’équipe qui me choisit. » Il ajoute ne pas vraiment chercher la lumière et qu’être dans les premiers choix est déjà suffisant en termes de reconnaissance.

Le Canadien, qui s’exprimait pour la première fois depuis la « lottery », sait aussi qu’il est bien parti pour être sélectionné à la 3e position et ainsi porter le maillot des Knicks l’année prochaine.

La bonne nouvelle pour les deux parties est que, parmi toutes les villes où il pourrait atterrir, R.J. Barrett assure que New York a sa préférence : « Je m’y rends chaque été, j’ai de la famille là-bas. C’est là où ma mère a grandi donc j’y ai évidemment passé beaucoup de temps. » Il en profite pour préciser que… Brooklyn est son coin préféré de Big Apple.

« David Fizdale est un bon coach et ils ont un groupe ici »

Avec leur 17e choix de draft, les Nets n’ont évidemment aucune chance de s’attacher ses services, contrairement aux Knicks, titulaires du 3e pick. Jouer au Madison Square Garden ? « Ce serait vraiment sympa de jouer sous les projecteurs du Garden, ils ont tellement d’histoire. »

Quant aux Knicks en tant que tel, il dit avoir eu de bons premiers contacts. « J’ai adoré, j’étais très à l’aise. On a eu une conversation franche, c’était bien. (David) Fizdale est un bon coach et ils ont un groupe ici. Je connais Kevin Knox et Allonzo Trier. On verra ce qu’il en est. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés