Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La direction des Nets fait son marché chez les Spurs

Andy Birdsong était en poste à San Antonio après une expérience… à Atlanta, où les Nets aiment aussi se fournir.

Le projet des Nets a pris un nouveau tournant cette année avec une qualification en playoffs que peu imaginaient. Un succès qui a entraîné les départs vers de nouveaux défis d’un assistant GM (Trajan Langdon vers les Pelicans), un assistant (Chris Fleming à Chicago) et le responsable du scouting international (Gianluca Pascucci à Minnesota).

Kenny Atkinson et Sean Marks sont eux toujours bien en place, et l’influence de l’entraîneur est en train de grandir auprès du general manager. Ce week-end, Sean Marks recrutait ainsi un premier assistant GM, Jeff Peterson, à Atlanta, où Atkinson a travaillé de 2015 à 2018. Aujourd’hui, il engage dans le même rôle Andy Birdsong, en poste à San Antonio depuis 2016 après un passage… chez les Hawks.

Les deux recrues ont donc déjà travaillé ensemble pendant deux ans en Georgie, quand Kenny Atkinson y était assistant coach. Rappelons aussi que Marks était joueur et dirigeant aux Spurs et qu’il a donc dû passer quelques coups de fil à R.C. Buford pour se renseigner sur Birdsong.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés