Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Kyrie Irving rejoignait D’Angelo Russell aux Nets ?

Le meneur aurait Brooklyn dans le viseur, et le club aime D’Angelo Russell. Leur entraîneur au lycée donne son avis sur cette association.

Les Nets devraient compter parmi les protagonistes de l’intersaison NBA avec leur argent en caisse, l’attractivité de leur situation géographique et le charme de leur projet.

« Ça pourrait marcher des deux côtés »

All-Star cette saison, D’Angelo Russell y est pour quelque chose et pourrait être récompensé avec un gros contrat cet été, lui qui est free agent. Mais pour passer à la vitesse supérieure, le club veut signer une superstar et la piste qui mène à Kyrie Irving est de plus en plus discutée : le meneur de jeu, qui a connu une saison difficile à Boston, est originaire du coin. Surtout, lui et son camp auraient un oeil sur les Nets, annonce SNY.TV.

Les deux scoreurs peuvent-ils cohabiter ? Un homme possède la légitimité pour donner son avis : Kevin Boyle, qui a entraîné les deux joueurs au lycée, du côté de St. Patrick High School à Elizabeth, dans le New Jersey.

« Je pense à 1 000% que ça pourrait fonctionner » assure-t-il au New York Post. « D’Angelo connaît Kyrie, il l’aime, le respecte. Ça pourrait marcher des deux côtés. Kyrie pourrait aider D’Angelo à atteindre le Top 10, Top 15 des meilleurs joueurs de la ligue. J’imagine bien ce mélange. Ça ne fonctionne pas toujours, je ne sais pas pourquoi ça ne l’a pas fait à Boston pour Kyrie, mais ça pourrait le faire à Brooklyn. »

« Ils n’ont pas à avoir constamment le ballon en main »

« Ils peuvent jouer ensemble, les deux peuvent scorer, créer leur tir, et sont de super distributeurs. Kyrie a un talent unique, il fait partie du Top 10. Quand il est bien, dans le bon groupe, il peut aider une équipe à aller chercher le titre, il l’a déjà prouvé, c’est un fait. »

Avec LeBron James, oui. D’ailleurs, à ce stade de sa carrière, « Uncle Drew » cherche peut-être davantage une star de ce calibre, un projet un peu plus solide. Cette association peut également poser question du point de vue défensif, ainsi que pour le partage du ballon. Les deux hommes sont d’ailleurs meilleurs en sortie de dribble que d’écran. Kevin Boyle assure lui que ce n’est pas un problème.

« Ils seraient bons ensemble parce qu’ils s’en fichent tous les deux, que l’autre ait le ballon en main. Ils n’ont pas à l’avoir constamment. Les gens accusent Kyrie de ça, mais quand il a des gens avec le même talent que lui, les mêmes capacités, il est plus apte à partager le ballon. D’Angelo en fait partie. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés