Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR94
OKC69
POR58
SAS78
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Knicks intéressés par Jarrett Culver ?

Dans le viseur des Hawks et des Cavaliers, l’arrière vedette de Texas Tech a tapé dans l’oeil des dirigeants de New York.

Et si le Top 3 de la prochaine Draft n’était pas figé ? Alors qu’on pensait que les Pelicans, les Grizlies et les Knicks avaient déjà validé leurs choix, Sporting News rapporte que les dirigeants de New York ne seraient pas certains à 100% de sélectionner R.J. Barrett. Un joueur les fait douter : Jarrett Culver, la star de Texas Tech.

Dans le viseur des Hawks et des Cavaliers avant la « lottery », c’est un arrière de grande taille avec une belle envergure. Physiquement, il rappelle Caris LeVert, le joker des Nets, et il reste sur une saison sophomore à 18.5 points de moyenne à 46% aux tirs dont 30% de loin, mais aussi 6.4 rebonds, 3.7 passes et 1.4 interception.

Pourquoi le sélectionner plutôt que R.J. Barrett ? Peut-être parce que l’équipe a davantage besoin d’un deuxième arrière pour épauler Dennis Smith Jr et qu’elle espère récupérer Kevin Durant pour occuper le poste 3 ? Une chose est sûre, les Lakers qui sélectionneront en 4e position seront très attentifs au choix des Knicks.

En effet, si R.J. Barrett est disponible en 4e position, ce serait l’atout idéal pour séduire les Pelicans dans un échange impliquant Anthony Davis puisqu’on voit mal New Orleans refuser l’idée d’associer Zion Williamson et R.J. Barrett en NBA.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *