Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trae Young pense pouvoir attirer des superstars à Atlanta

Scoreur, mais aussi passeur, le rookie des Hawks estime avoir le profil pour plaire aux gros poissons et attirer les superstars à Atlanta.

Leur nom n’est jamais mentionné dans les rumeurs qui entourent la free agency à venir mais les Hawks font partie de ceux qui disposent du plus d’argent pour recruter : entre 40 et 50 millions dollars selon les estimations.

Il faut dire que la destination ne faisait plus rêver personne avec une nouvelle reconstruction, mais l’arrivée de Trae Young a considérablement accéléré les travaux, la franchise terminant la saison régulière avec 29 victoires et de biens meilleures intentions que d’autres clubs de bas de tableau. Le meneur de jeu pense d’ailleurs avoir le profil pour attirer des superstars et considérablement accélérer la reconstruction de la franchise.

Un passeur attire les stars

« Si tu veux avoir le ballon, scorer beaucoup de points… Il y a beaucoup de joueurs qui savent que, s’ils viennent jouer avec moi, je m’assurerai qu’ils aient la balle » estime-t-il sur la radio The Game 92.9. « Je pense que c’est quelque chose qui attirent les grands joueurs. »

Ça, et son talent, tout simplement : le jeune homme fait partie des deux meilleurs rookie de la ligue (il aimerait d’ailleurs être nommé co-Rookie of the Year avec Luka Doncic) et vient d’être élu à l’unanimité dans le meilleur cinq des débutants. Kevin Huerter est dans le deuxième, et on peut mentionner John Collins parmi les jeunes pousses qui grandissent bien en Géorgie.

« J’étais super heureux. Pas seulement pour moi, mais aussi pour mon collègue Kevin Huerter. Être élu à l’unanimité est un honneur, je suis vraiment content, j’ai de la chance d’être ici. »

Les deux hommes ont pour principale qualité leur shoot de loin, ce qui est essentiel dans la NBA moderne et surtout intéressant pour une star, comme l’explique Trae Young. Est-ce assez pour pêcher un gros poisson cet été ?

Trae Young Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2018-19 ATL 81 31 41.8 32.4 82.9 0.8 2.9 3.7 8.1 1.7 0.9 3.8 0.2 19.1
Total   81 31 41.8 32.4 82.9 0.8 2.9 3.7 8.1 1.7 0.9 3.8 0.2 19.1
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés