NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
WAS119
SAS115
PHI83
NYK82
TOR69
ORL62
ATL63
MIL61
MIA76
CLE48
BRO65
CHA60
DAL74
GSW38
CHI49
DET42
MIN34
UTH38
DEN
HOU3:00
LAC
BOS4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.9HOU1.95Pariez
  • LA 1.31BOS3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Richardson reprend ses études pour devenir dirigeant

Comme Elton Brand par exemple, l’ancien dunkeur fou des Warriors aimerait rejoindre un front office à terme.

L’ancien double vainqueur du concours de dunks, Jason Richardson, a souvent pu être aperçu du côté d’Oakland ces dernières saisons. Et pour cause, J-Rich est encore une star dans la Baie !

Mais retraité depuis 2015, Jason Richardson (38 ans) a bien entamé son projet de reconversion. S’il veille au grain avec son fiston qui commence à gravir les échelons du jeune basketteur, le papa a lui repris le chemin de l’école !

« Pour le moment, je profite de pouvoir être en famille. Je suis retourné à l’école en fait, pour finir mon diplôme dans le business du sport. L’objectif, c’est de travailler dans un front office. J’aime apprendre les détails du fonctionnement interne des franchises, le côté business du basket. »

Actuellement à l’Université de Colorado, à Denver, Jason Richardson prévoit également de continuer l’aventure avec la Big3 d’Ice Cube l’été à venir, pour s’entretenir dit-il. Mais pas question de coaching pour J-Rich !

« J’ai pensé au coaching mais je suis plus intéressé pour monter une équipe ensemble, le salary cap, trouver les moyens qu’une équipe fonctionne bien. J’espère que quand j’aurai fini mon diplôme, je pourrai trouver une place pour me lancer. »

Avec une carrière longue de 13 saisons, dans cinq franchises différentes, Jason Richardson a en tout cas déjà engrangé une expérience non négligeable. Pourra-t-il suivre la voie tracée par un Elton Brand par exemple ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés