Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant : « Depuis que je suis arrivé, c’est les Warriors et KD »

Lapsus révélateur au cours d’une séance de questions pour Kevin Durant et les Warriors…

Auteur d’un récent ouvrage sur Kevin Durant, le beatwriter des Warriors, Marcus Thompson, a commis un lapsus aujourd’hui en interrogant l’ailier blessé.

En voulant lui demander ce qu’il pensait du niveau de jeu de son équipe, il a employé le pronom « leur », rapidement repris au vol par KD : « notre niveau »…

Mais dans le fond, et si on l’entend s’excuser sur le champ, Marcus Thompson n’avait pas tout à fait tort. Sachant que Kevin Durant ne joue pas, ne pas l’inclure dans la question peut s’entendre aussi d’un point de vue sémantique.

« Je sais aussi que beaucoup de gens n’aiment pas nous voir ensemble »

Alors que les rumeurs vont toujours bon train sur sa prochaine destination, et sur sa date de retour à l’action, Kevin Durant a reconnu qu’il y a toujours eu un discours qui l’isolait du reste des Warriors. « Bien sûr. Et c’est comme ça depuis que je suis arrivé ici. C’est les Warriors et KD. Mais tout le staff et l’équipe savent bien ce que j’ai fait pour faire partie de la culture. Je pense avoir apporté quelque chose à l’histoire de la franchise. »

Deux fois titré et deux fois MVP des Finals, Kevin Durant a effectivement laissé son empreinte à Golden State.

« Ces deux dernières années, j’ai pour ainsi dire fait tout ce qu’ils m’ont demandé, que ce soit sur le terrain, dans un rôle d’ambassadeur dans la communauté, et en travaillant dur chaque jour à l’entraînement. Je sais ce que j’apporte. Mais je sais aussi que beaucoup de gens n’aiment pas nous voir ensemble. Je le comprends. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés