NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kendrick Perkins « ne serait pas surpris » si Kevin Durant signait aux Clippers

L’ancien pivot du Thunder pense que les Clippers ont toutes les armes pour attirer le double MVP des Finals lors de la free agency.

Alors que l’arrivée de Kevin Durant à New York fait fantasmer une partie du microsome NBA, Kendrick Perkins pense que les Knicks ne sont pas totalement favoris pour signer son ancien coéquipier au Thunder.

« Ne soyez pas surpris si Durant signe avec les Clippers », annonce le pivot. « Tout le monde parle de New York mais je ne serais pas surpris qu’il aille à Los Angeles pour jouer avec Doc Rivers. Je n’ai même pas à le recruter. Il aime la franchise et il aime Doc Rivers. »

Nul doute que les performances remarquées des Clippers en saison régulière puis dans la série contre Golden State au premier tour sont une excellente carte de visite pour attirer Kevin Durant. De plus, l’organigramme de la franchise de Los Angeles est peuplé de personnes plus ou moins proches du double MVP des Finals.

Une franchise pleine de têtes connues pour Kevin Durant

On retrouve bien évidemment Jerry West, qui l’a recruté aux Warriors en 2016, mais aussi le GM Michael Winger, ancien du Thunder, et l’assistant coach Rex Kalamian, également passé par Oklahoma City entre 2009 et 2015.

Enfin se retrouver sous les ordres de Doc Rivers, un des meilleurs coaches de la ligue, est une perspective rassurante et aussi très séduisante.

« Il pourrait être lui-même dans cette équipe », poursuit le champion 2008. « J’aimerais voir Durant jouer pour Rivers et des assistants comme Rex, Sam Cassel et Armond Hill. Ils ont un excellent groupe. Je n’imagine pas les systèmes que Doc pourrait dessiner pour Kevin Durant. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés